Stage karate Marseille les 10/12 et 11/12

13 novembre 2016 - 18:46

Salutation

Pour se préparer aux fêtes de fin d'année quoi de mieux qu'un bon week-end a la mer?

Au programme un peu de karaté pour bien démarrer puis un peu de karaté pour continuer et enfin du karaté pour la route.

Boutade mis a part, est organisé les 10 et 11 décembre un stage à Marseille supervisé par Sensei. Tous les niveau sont les bienvenu et il est très important pour les plus gradés d'entre nous de s'y présenter. Seul une limite d'age est imposé, les moins de 12 ans ne peuvent participer.

Afin de faciliter l'inscription, d'organiser le covoiturage ainsi que l'hébergement, merci d'envoyer un message au 07/81/01/85/06  en précisant votre nom et prénom, le nombre de personne de votre famille souhaitant participer au stage ainsi que toutes les informations que vous jugez utiles (ex nombre de place pour covoiturer etc)

Par la suite, les inscriptions se feront auprès de Sébastien au 06 52 11 71 60

GH