Competitions 2018

31 janvier 2018 - 18:42

Salutations

Dimanche 25 Mars 2018 aura lieu la coupe de France de karaté et kobudo à Lyon organisée par l'Oshukaï World Fédération, école d'arts martiaux d'Okinawa de Senseï Chinen à laquelle nous sommes rattachés .

Elle sera constituée de 3 épreuves : kata - katakumiwasa ( équipe de 3) - kumité ( shuyo wasa pour les ceintures de couleur).

Peuvent y participer tous les licenciés adultes à partir de la catégorie cadets ( c'est à dire né avant 2003 )ayant au minimum 2 ans de pratique. Les plus jeunes devront être accompagnés. Passeport sportif et écusson obligatoires. Les entraînements spécifiques et le travail personnel que demande la préparation à une compétition permet à chacun de se surpasser et de progresser. Participer permet de se comparer au groupe régional , et de vivre une chaleureuse aventure humaine. Qu'il y ait défaite ou trophée l'expérience est forcément enrichissante!

Dans le même esprit sera organisé pour les enfants une coupe de France Sud à Laudun ( Gard ) le 11 mars 2018. Nous vous demandons de nous transmettre votre engagement ou celui de votre enfant, avant le 5 février , par mail à celsouyri@gmail.com, en nous indiquant nom, prénom, âge, club fréquenté, couleur ceinture.

GH