Entrainements LKC les 22 et 23/11

17 novembre 2013 - 18:56

Informations pour les entrainements de Vendredi et 22 et Samedi 23/11...

Suite indisponibilité du Gymnase de Laissac (Réservé pour le Spectacle de "MADO") l'entrainement de vendredi 22/11 aura lieu au Centre Administratif de Laissac. Il s'agit de la salle des fêtes de la commune implantée derrière l'Intermarché.

Attention pour ce vendredi 22/11 Laurie a souhaité déplacer d'une heure l'entrainement. Ainsi l'entrainement aura lieu de 19h15 à 20h15.

---oooOooo---

Comme vous le savez, une partie de nos karatékas accompagnés de Sébastien, se rendent à PERPIGNAN pour un stage Week-end avec Maitre CHINEN.

Nous avons tenus toutefois à maintenir l'entrainement de samedi 23/11. Cet entrainement aura donc lieu au Centre administratif de Laissac de 17h30 à 18h30 grace à ASTRUC Thierry (ceinture marron) qui a accepté de prendre le relais et de vous entrainer. Merci à lui pour sa disponibilité.